Booking.com

Les 10 meilleurs hôtels à Boulogne sur mer

Si séjourner à Boulogne-sur-Mer offre l'occasion d'un dépaysement certain, il est essentiel de préparer son voyage, à commencer par son hébergement. Les hôtels sont nombreux et il est difficile de faire un choix judicieux tant l'offre de chambre hôtel boulogne sur mer est variée. Voici notre sélection des 10 meilleurs hôtels à boulogne sur mer afin de vous aider à faire votre ebooking.

Hôtel de La Matelote

C'est au coeur de Boulogne-sur-mer que l'hôtel de La Matelote se trouve, face au port de pêche. Les chambres sont entièrement équipées : Wifi gratuit, climatisation, plateau bouilloire... L'hôtel offre aussi différents services : restaurant étoilé, piscine intérieure, sauna, hammam et bain à remous, service d'étage et parking privé.
je réserve ma chambre à l'hotel de la Matelote

hôtel boulogne sur mer: la terrasse de la matelote hôtel boulogne sur mer: restaurant la matelote hôtel boulogne sur mer: chambre la matelote

Opal'Inn

Face à la mer et à proximité du Centre national de la mer, chaque chambre de cette hôtel à boulogne sur mer est équipée de toutes les commodités modernes. L'hôtel Opal'Inn dispose également d'un bar-restaurant et, à l'extérieur, d'un parking public gratuit.
je réserve ma chambre à l'hôtel Opal'Inn

hôtel boulogne sur mer: chambre opal'inn hôtel boulogne sur mer: ebooking hôtel opal'inn hôtel boulogne sur mer: la facade d'opal'inn

Hôtel Métropole

Au centre de Boulogne-sur-Mer, l'hôtel Métropole vous propose des chambres équipées des dernières technologies. Idéalement situé, l'hôtel offre également un certain nombre de services comme par exemple un jardin fleuri.
je réserve ma chambre à l'hôtel Métropole

hôtel boulogne sur mer: chambre hôtel metropole hotel boulogne sur mer: ebooking hôtel metropole hôtel boulogne sur mer: jardin hôtel metropole

Hôtel de Londres

A quelques minutes à peine de la gare SNCF Boulogne-ville, l'hôtel de Londres allie confort et modernité. Chaque chambre est équipée d'une télévision par satellite ainsi que d’une salle de bain individuelle.
je réserve ma chambre à l'hôtel de Londres

hôtel boulogne sur mer: chambre hôtel de londre hôtel boulogne sur mer: ebooking hôtel de londre hôtel boulogne sur mer: reservation hôtel de londre

Les Terrasses de l'Enclos

C'est à quelques pas du château que cette maison d'hôtes de charme se situe au coeur de la vieille ville. Restauration le matin, jardin et terrasse figurent parmi les nombreux services proposés. Une sélection ebooking boulogne sur mer !
je réserve ma chambre aux Terrasses de l'Enclos

hôtel boulogne sur mer: chambre hôtel terrasses de l'enclos hôtel boulogne sur mer: ebooking hôtel les terrasses de l'enclos hôtel boulogne sur mer: reservation hôtel les terasses de l'enclos

La Belle Haute

La chambre d'hôtes La Belle Haute se situe au coeur du centre historique de Boulogne-sur-Mer, à proximité de la gare. Chambres et suites vous sont proposées, toutes équipées. Un service continental vous est servi chaque matin.
je réserve ma chambre à l'hôtel la belle Haute

hôtel boulogne sur mer: chambre hôtel la belle haute hôtel boulogne sur mer: ebooking hôtel la belle haute hôtel boulogne sur mer: reservation hôtel la belle haute

Hôtel Ibis Centre Cathédrale

Près de la mer et de la gare, l'hôtel Ibis vous accueille en vous proposant des chambres équipées d'une salle de bain, d'une connexion Wifi... L'hôtel offre, par ailleurs, un certain nombre de services : réception disponible 24H/24 et snack-bar, buffet à volonté au matin, parking public...
je réserve ma chambre à l'hôtel Ibis Centre Cathédrale

hôtel boulogne sur mer: chambre hôtel ibis centre cathedrale hôtel boulogne sur mer: ebooking hôtel ibis centre cathedrale hôtel boulogne sur mer: reservation hôtel ibis centre cathedrale

Hôtel Alexandra

En centre ville, tout près du port et des commerces, l'hôtel Alexandra vous offre la possibilité de séjourner dans la ville dans une chambre de charme. Chaque matin, un petit déjeuner vous est proposé en salle ou dans votre chambre.
je réserve ma chambre à l'hôtel Alexandra

hôtel boulogne sur mer: chambre hôtel alexandra hôtel boulogne sur mer: ebooking hôtel alexandra hôtel boulogne sur mer: reservation hôtel alexandra

Gîte de la Haute Ville

A 3 km de la côte, se situe le Gîte de la Haute Ville qui abrite des logements indépendants. En outre, le gîte s'accompagne d'un restaurant avec terrasse. Un parking gratuit est disponible tout près du gîte.
je réserve ma chambre au gîte de la Haute Ville

hôtel boulogne sur mer: chambre gite de la haute ville hôtel boulogne sur mer: ebooking gite de la haute ville hôtel boulogne sur mer: reservation gite de la haute ville

Hôtel Les Gens de Mer

En face du port de plaisance, l'hôtel Les Gens de Mer vous propose un hébergement, ainsi que différents services. La chambre hôtel boulogne sur mer est équipée pour un confort optimal. Une sélection ebooking boulogne sur mer !
je réserve ma chambre à l'hôtel Les Gens de Mer

hôtel boulogne sur mer: chambre hôtel les gens de mer hôtel boulogne sur mer: ebooking hôtel les gens de mer hôtel boulogne sur mer: reservation hôtel les gens de mer